Mal de dos, migraines, articulations douloureuses, bilan...

Tristan Fortunato de Almeida, ostéopathe D.O. à Lyon 8, vous proposera des consultations ostéopathiques permettant de rechercher précisément les zones perturbées afin de soulager au mieux ces symptômes.

Le stress et les contraintes quotidiennes peuvent, à terme, affaiblir notre capacité d’auto-guérison (mauvaise alimentation, traumatisme physique ou psychique…).

Certains troubles peuvent alors se manifester (douleurs du dos, membres, tête, gênes, troubles digestifs, de la fatigue, migraines, torticolis, lumbago, oppression…etc.), et s’installer durablement. L' ostéopathe recherche l'origine du problème. La plupart du temps, il traite des régions à distance du symptôme, à l'origine de celui-ci. La douleur n'est qu'une manifestation d'un problème corporel, souvent présent depuis quelques temps et parfois même bien ancré. Libérer les régions à l'origine de cette douleur permet de la soulager sur le long terme. C'est pour cela qu'une consultation peut aussi se faire en prévention, comme un bilan souvent annuel, pour éviter l'apparition de douleurs.

Dans certaines cas où le symptöme est présent depuis longtemps, une deuxième séance d'ostéopathie est nécessaire, surtout si les origines sont multiples.

title: Consultation ostéopathique à Lyon 8 dans le Rhône

Articles, conseils, infos

Le cabinet sera fermé du samedi 3 novembre au vendredi 9 novembre.
Changement de site pour les rdv en ligne ! Doctolib
Réduire les douleurs migraineuses par l'ostéopathie c'est possible !

49 Rue Saint Romain
69008 Lyon 08

Contactez-moi au
04.72.78.48.99