Ostéopathie et télétravail
Publiée le mercredi 24 février

Depuis un an, la sédentarité et/ou le télétravail peuvent vite occasionner des douleurs.

Le manque de mobilité diminue rapidement l'élasticité des tissus du corps. La circulation sanguine se fait aussi moins efficacement. Il en résulte des tensions musculaires, douleurs articulaires etc... Car les structures sont sollicitées de manières répétitive et prolongée dans les même paramètres. L'ostéopathie va donc travailler sur l'ensemble de ces structures pour leur redonner de la mobilité et de la souplesse (le temps que votre activité physique recommence !).

Pensez alors à venir faire un bilan ostéopathique ! C'est aussi l'occasion pour vous donner des conseils (posture, mouvements etc...) mais le plus important à savoir c'est que la clé pour de pas avoir mal est de varier les postures, gestes, compenser etc !

A bientôt !

Formation déformation du crâne chez les bébés

Informations concernant vos données de santé et Doctolib... Rassurez-vous

Voici un rappel (ou information) sur les différents champs d'action de l'ostéopathie.