Mal de dos, migraines, articulations douloureuses, bilan...

Tristan Fortunato de Almeida, ostéopathe D.O. à Lyon 8, réalise des consultations ostéopathiques permettant de rechercher précisément les zones perturbées afin de soulager au mieux vos symptômes et sur la durée.

En effet, le stress et les contraintes quotidiennes peuvent, à terme, affaiblir notre capacité d’auto-guérison (traumatisme physique ou psychique, mauvaise alimentation, stress…).

Certains troubles peuvent alors se manifester (douleurs du dos, des membres, maux de tête, migraines, gênes, troubles digestifs, de la fatigue, torticolis, lumbago, oppression, stress, anxiété, trouble de la croissance, de la phonation, de la déglutition, de la concentration…etc.), et s’installer durablement.

L'ostéopathe recherche l'origine du problème. La plupart du temps, il traite d'abord les régions à distance du symptôme, responsables de sa sursollicitation. Libérer les régions à l'origine de cette douleur permet de la soulager sur le long terme en diminuant les contraintes qui s'y exercent. C'est pour cela qu'une consultation peut aussi se faire en prévention, comme un bilan, souvent annuel, pouvant éviter l'apparition de douleurs.

Dans certaines cas où le symptöme est présent depuis longtemps, une deuxième séance d'ostéopathie est nécessaire, surtout si les origines sont multiples.

title: Consultation ostéopathique à Lyon 8 dans le Rhône

Les migraines et céphalées

La mâchoire

Articles, conseils, infos

Pour cause de formation professionnelle,

le cabinet sera fermé à ces dates.

Changement de site pour

les rdv en ligne ! Doctolib

Réduire les douleurs migraineuses

par l'ostéopathie c'est possible !

49 Rue Saint Romain
69008 Lyon 08

Contactez-moi au
04.72.78.48.99